Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2007

Le début d'une chronique d'artiste / The start of an artist's chronicle

Je vais très bien, je suis totalement dans ma série grand format, j'ai commencé le numéro 4 que je les nomme "Chronique des Lymbes".

I am doing very well, I am totally my large-format series, I have begun Number 4 that I call "Chronique des Lymbes".

17:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Michelle, c'est magnifique ! Je me suis promenee avec plaisir et reverie dans ces images... J aime beaucoup les lignes de tes personnages, qui se melent a d'autres lignes. Et les couleurs ! les transparences... Parfois les couleurs tendres m ont evoque certains tissus indiens, je crois, des impressions sur un fond creme, epais. Bravo, vriment, car voici quelque chose qui sort de profond, et ca se sent ! Tres bonne expo a toi,
je t embrasse

Écrit par : Pauline | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.